mercredi 23 août 2023

''Gâteau mousse au chocolat''

Voilà, un de mes gâteaux préféré! 🍫🍫💝

Je vous laisse le lien ci bas..

Une amie de mon fils ayant goûter mon gâteau qu'il avait apporter à leurs party de Noël, me l'as demander pour sa fête 😀🎈 
En faisant l'éloge de à qu'elle point il était incroyable et moi 
rien ne me fais plus plaisir que d'entendre ça!
Car ce que j'aime par dessus tout cé toucher les gens par ma cuisine 😍

Elle m'en a même offert 50$ oui oui! 😊 

Et cé ce que vous voyez pendre à la balloune hihii! 😆

Ça m'as rendu heureuse de faire une heureuse 💜💛💚💝

Testing et découverte : Gâteau mousse au chocolat (testingetdecouverte.blogspot.com)


Que j'aaadore mes boîtes! 💟

ZMYBCPACK Lot de 10 boîtes à gâteau blanches en carton avec fenêtre et planches à gâteau rondes de 25,4 x 25,4 x 12,7 cm pour boulangerie, gâteaux, pâtisseries : Amazon.ca: Commerce, Industrie et Science

(Mots clés: dessert, photo, photos)

Aucun commentaire: