dimanche 6 août 2023

Pain fourré Gumbo

Ça n'as pas été long pour que mes jeunes en pige hihii! 😆💙
Très bon, adopter 😊

3 lb boeuf haché (Moi, 450g.)
1 boîte de conserve (398 ml) soupe gumbo
1/4 tasse ketchup
2 cuillères à table moutarde
1 branche céleri émincée
oignon émincé
gousses d'ail émincées (Moi, 1 c. à thé de purée d'ail)
2 cuillères à table huile
24 pains à salade (Moi, 8 pains hot dog)


Dans un poêlon, chauffer l'huile. Sauter le céleri, l'ail et l'oignon pendant quelques minutes.

Ajouter le boeuf haché et continuer la cuisson jusqu'à ce que la viande soit cuite, soit environ 10 min. Ajouter le ketchup, la moutarde et la conserve de soupe Gumbo.

Farcir les pains à salade avec les légumes et la viande.

Congeler, si désiré. Cuire environ 15 à 20 min au four à 350°F (180°C) si les pains ont été congelés; sinon, cuire quelques minutes seulement afin de faire durcir la croûte des pains.(Moi, j'ai chauffer les pains au micro ondes juste avant de mettre la viande).


Portions: (Moi, 8)

-source: recettes.qc.ca


(Mots clés: repas, recette rapide, hot dogs, sous marin, sous marins)

Aucun commentaire: