jeudi 31 août 2023

Parfaits au beurre d'arachide et à la fraise

 Wow j'étais curieuse, goût, texture, toute est parfait tellement bon! 💘🍓🍓

paquet (format de 4 portions) de pouding instantané Jell-O à la vanille (Moi, format 6 portions)
tasses de lait froid
1/2 tasse de beurre d’arachide crémeux Kraft
1 1/4 tasse de fraises hachées
1 1/4 tasse de garniture fouettée Cool Whip décongelée (Moi, j'ai fouetter 1 tasse de crème à fouettée 35% avec 1 c. à table de sucre)
c. à soupe d' arachides rôties à sec hachées (Moi, arachides au miel)

Battre au fouet la préparation pour pouding et le lait dans un bol moyen 2 min.
Ajouter le beurre d’arachide; bien mélanger.
Verser environ 1/4 t du mélange à base de pouding dans chacun des 6 petits pots; garnir chacun de 1 c. à soupe de fraises et de 1 c. à soupe de garniture Cool Whip.

Répéter les couches.
Réfrigérer 1 h. 
Parsemer des arachides avant de servir.

Portions: 6

-source: Kraft

(Mots clés: dessert, crème, crèmes, verrines, fraise, de peanut, peanuts)

Aucun commentaire: