mardi 30 janvier 2024

Petites saucisses en sauce

 Je sais je sais, chaque fois que je trouve une recette de saucisses ''cocktails'' 
dans mes livres de recettes,
Faut je l'as fasse! 😏💛
Trop bon avec un riz blanc basmati 😊

*1 paquet (450 g.) de saucisses hot dog 

Pour la sauce: 
*1 tasse de sirop d'érable
*1/2 tasse de sauce soya (ou de tamari)
*1 c. à soupe de pâtes de tomates
*1 c. à soupe de vinaigre blanc
*1 c. à thé de sauce Worcestershire 
*1 c. à thé de moutarde de dijon
*1 gousse d'ail, hachée (Moi, 1 c. à thé de purée d'ail)

Dans une grande casserole, fouetter tous les ingrédients ''Pour la sauce'', puis porter ébullition.
Couper les saucisses en tronçons de 4cm, puis les ajouter à la sauce.

Laisser mijoter à feu moyen doux pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que les saucisses soient bien enrobées et que la sauce ait épaissi légèrement.
Servir les saucisses dans la sauce avec des cure-dents. (Moi, j'ai servis avec un riz blanc basmati)

*Se conserve de 4 à 5 jours au réfrigérateur.
*Se congèle.
-Source: Livre ''3 fois par jour, no.20''


(Mots clés: repas, saucisse, recette rapide, pâte tomate, viande, chinois, tomate, hot dogs)

Aucun commentaire: