lundi 9 décembre 2019

Des pizzas dépayzzantes


Dans mes testings: semoule de maïs! 😉

Pâte à pizza à la semoule de maïs:
Dans la cuve du robot boulanger, mettre les ingrédients selon l'ordre suggéré par le fabricant :

*1 et 1/4 tasses ( 310 ml ) d'eau
*1 cuillère à thé de sel
*1 cuillère à table d'huile d'olive
*1 tasse ( 250 ml ) de semoule de maïs fine
*2 tasses ( 240 g ) de farine
*2 cuillères à thé de levure sèche à action rapide

Programme dough.
Une fois le programme terminé, abaisser la pâte pour préparer les pizzas.


*1/2 recette de pâte à pizza
*2 tasses ( 500 ml ) de salsa épaisse
*2 cuillères à thé de chili en poudre
*1 cuillère à thé de cumin moulu

*(Moi, sauce à pizza)

*1 petit poivron vert, en lanières (Moi, 3 rondelles)
*1 tasse ( 250 ml ) de Monterey Jack râpé
*1 chorizo coupé en tranches (Moi, pepperoni)
*Crème sure


Mélanger la poudre de chili et le cumin avec la salsa et en garnir la pâte à pizza.
Garnir du poivron, du chorizo et du fromage.
Cuire au four préchauffé à 475 F ( 240 C ), sur la grille du bas, 10 minutes.
Puis transférer la pizza sur la grille du haut et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le dessus soit doré. (Moi, 4 minutes)

Couper en pointes et déguster avec de la crème sure.
-Source: Les gourmandises d'I'sa


(Mot clé: repas, sûre, piment)

Aucun commentaire: