lundi 27 avril 2020

Brownies aux petites barres de chocolat

Oohh ici impossible d'attendre 2 heures avant de dégustez comme suggérer..
Désoler Ricardo, cé trop bonn!!💝
J'avoue j'adore les brownies! Qui n'aime pas ça?
Mais surtout pratique pour le vite fait quand mes maladies me permette pas d'élaborer des recettes plus longue à faire😓 
Donc, brownies, cé parfait pour contenter mon plaisir de cuisiner 
et bien sûr savourer!😍
Je pensais que ce serait un tantinet très sucrer, eee non cé perfect!

*170 g (6 oz) de chocolat noir, haché grossièrement (Moi, chocolat au lait)
*170 g (3/4 tasse) de beurre non salé (Moi, margarine)
*240 g (1 tasse) de cassonade légèrement tassée
*2 oeufs
*70 g (1/2 tasse) de farine tout usage non blanchie
*8 petites barres Mars de 13 g, chacune coupée en 3 tranches 


























Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). 
Chemiser 12 moules à muffins de caissettes en papier ou en silicone.
Dans un bol, au bain-marie ou au four à micro-ondes, fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter la cassonade et mélanger au fouet 1 minute. 
Ajouter les oeufs et fouetter à nouveau 1 minute. Ajouter la farine et mélanger 1 minute.
Répartir la pâte dans les moules. Placer un morceau de barre Mars au centre de chaque brownie en l’enfonçant un peu dans la pâte et en déposer un autre sur le dessus.
Cuire au four 14 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre du gâteau, en évitant la barre, en ressorte avec des grumeaux et pas complètement propre.
Laisser tempérer les brownies environ 2 heures avant de les manger.

-Source: ricardocuisine.com

(Mots clés: carrés, dessert, brownie)

Aucun commentaire: