mercredi 1 février 2023

Mimosa classiques

Cé l'heure des cocos! 🍳
Et mes premier oeufs farcies 💛
Oui oui y'as une première fois à tout 😉
 
*12 oeufs (Moi, 6)
*150g. de mayonnaise (Moi, 100g. et c'était juste correct en quantité/pour 6 oeufs)
*1 c. à soupe de moutarde (Moi, 1 c. à thé)
*1 c. à soupe de relish (ou achardes de légumes)
*1 c. à café de sel (Moi, environ 1/4 c. à café)
*1 c. à café de poivre (Moi, environ 1/4 c. à café)

Pour décorer:
*paprika
*persil frais

Placez les oeufs dans une casserole et couvrez-les d'eau froide. Portez à ébullition. Retirer du feu et laisser reposer 12 minutes. Faites tremper les oeufs 3 minutes dans de l'eau glacée, puis écalez-les et coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Retirez les jaunes d'oeufs, écrasez-les et ajoutez le reste des ingrédients. Garnissez une poche à douille de ce mélange (ou utilisez un sac en plastique fermé par un zip dont vous couperez un coin). Farcissez les blancs de cette préparation. Décorez le dessus de paprika et de persil. Servez frais.

Postions: 24
-Source: Livre ''Tasty''



(Mots clés: repas, recette rapide, hors-d'oeuvre, collation (dessert)

Aucun commentaire: