samedi 4 février 2023

Toast de pizza au pain à l’ail

Je fais cette recette depuis toujours mais première fois avec du beurre à l'ail..
Bonne idée! 🍕💛

1 pain baguette en tranches de 1 pouce (Moi, pains D'Italiano)
3 gousses d’ail émincées (Moi, 1/2 c. à thé de purée d'ail)
4 cuillères à soupe de beurre (Moi, margarine)
1 cuillère à thé de persil tranché
3/4 de tasse (190 ml) de sauce à pizza
1 tasse (250 ml) de fromage mozzarella râpé
40 mini pepperonis


Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Tapissez une plaque à cuisson d’une feuille de papier parchemin.
Étendre les tranches de pain sur la plaque à cuisson.
Dans un bol allant au micro-ondes, faites fondre le beurre. 
Puis, ajouter le persil et l’ail. Bien mélanger.
Badigeonner généreusement les pains de beurre à l’ail. 


Ajouter de la sauce à pizza.
Ajouter du fromage.
Ajouter 3 ou 4 petits pepperonis sur chaque pain. (Moi, sous le fromage et quelques un dessus)
Faites cuire au four pendant environ 5 à 8 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.
Servir. (Moi, à la fin j'ai fais griller 3 minutes)
-Source: chefcuisto.com

(Mots clés: repas, pepperoni, recette rapide, préféré)

Aucun commentaire: