lundi 6 février 2023

mousse « cheesecake » au caramel

 1 mot = Écoeurant!!
Si simple et si bon 😀💖
Pas trop de caramel sur le dessus, cé déjà juste assez sucré 😉
Et le pop corn, vraiment cé encore meilleur que je m'attendais.. 
Je m'en suis rajouter tit peu plus que sur le photos 😊

– 250g (une tasse) de fromage à la crème à température pièce
– 125ml (1/2 tasse) de caramel maison ou du commerce (Moi, 
Testing et découverte : Butterscotch caramel (testingetdecouverte.blogspot.com)
– 250ml (une tasse) de crème à fouettée 35% (Moi, avec une 1 c. à thé de sucre)


Dans un grand bol ou dans le bol du batteur sur socle, crémer le fromage à la crème et le caramel jusqu’à l’obtention d’une texture lisse et onctueuse. 
Cela peut prendre quelques minutes, surtout si le fromage à la crème est encore un peu dur.
Réserver. Fouetter la crème jusqu’à la formation de pic et incorporer la délicatement à la première préparation à l’aide d’une spatule souple.


Une fois les deux préparations bien mélangées, verser dans de petits pots, ajouter un extra caramel sur le dessus et réfrigérer pour plus tard. Garnir de petits pop-corn pour servir!

Portions: 6 (Moi, 4)
-Source: emiliemurmure.com

(Mots clés: dessert, crème, crèmes, verrines, préféré, mousses)

Aucun commentaire: