mercredi 25 mai 2016

Riz au lait fraises Tagada

Ma petite fille difficile en dessert n'ai pas évidente à surprendre, mais ouf ce coup ci g réussis!😄
                                                                                                                                       
*1 litre de lait (Moi, 4 tasses)
*200g de riz rond (Moi, riz à grains long)
*80g de sucre
*10 à 15 grosses fraises Tagada ® (Moi, 12)
*2 c. à s. de sirop de fraise ( ou de grenadine. ) (Moi, Quick aux fraises)

Rincez le riz sous l'eau.
Faire bouillir le lait et le sucre et ajoutez y le riz.
Laissez cuire sur feu doux pendant 20 min en remuant régulièrement.
Ajoutez les fraises Tagada ® coupées en morceaux et faite cuire encore pendant 10 min.
Hors du feu versez le sirop.
 


Mélangez, versez dans les ramequins et laissez refroidir.
-Source: Lesfoodies.com


(Mot clé: pouding au riz, dessert, crème, bonbons, verrines)

Aucun commentaire: