lundi 4 novembre 2019

Club sandwichs déjeuner

Moi j'ai fais des portions pour 3 personnes, donc j'ai diminuer les quantités 💚

*18 tranches de bacon (environ 1 paquet de 454 g / 1 lb)
*12 oeufs, légèrement battus
*180 ml (3/4 tasse) de mayonnaise
*Sel et poivre
*18 tranches de pains blanc carré
*18 tranches de tomate
*12 feuilles de laitue Boston
*Cure-dents
*(Moi, j'ai rajouter du canard donc vous pouvez aussi rajouter du poulet)

Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 220 °C (425 °F). 
Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. Tapisser un plat de cuisson de 38 x 25 cm (15 x 10 po) d’une feuille de papier parchemin en la laissant dépasser de chaque côté. 
Huiler la feuille et les côtés du plat
Étaler les tranches de bacon sur la plaque de cuisson. Cuire au four de 12 à 14 minutes ou (Moi, j'ai cuis le bacon dans une poêle.) jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Égoutter sur du papier absorbant. Réserver.
Dans un bol, mélanger les oeufs et 60 ml (1/4 tasse) de mayonnaise. Saler et poivrer.
Verser le mélange d’oeufs dans le plat de cuisson et cuire au four de 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit légèrement humide. Tailler l’omelette en six. (Moi, j'ai cuit dans un moule à pain et couper en trois.)  Réserver. 
Éteindre le four et y placer le bacon pour le réchauffer.
Montage:
Griller trois tranches de pain et les tartiner de mayonnaise. 
Sur une tranche de pain, placer l’oeuf et trois tranches de bacon. 
Couvrir d’une deuxième tranche de pain. 
Étaler trois tranches de tomate et deux feuilles de laitue. 
Terminer par une troisième tranche de pain. 
Insérer un cure-dent au centre des quatre coins du sandwich et le couper en triangle. 
Répéter l’opération pour préparer les autres club sandwichs.

Portions : 6 
-Source : ricardocuisine.com

(Mots clés: repas, salade, poulet, tomates, recette rapide)

Aucun commentaire: