vendredi 11 novembre 2016

Crème glacée tiramisu

Juste wow une merveille vraiment!! 😍
En incorporant les biscuits je me suis demander si c'était trop, mais quand je fais une recette pour la 1e fois je préfère la suivre à la lettre..
Et si nécessaire je l'ajuste à ma manière par la suite..
Mais non non, faut tous les mettre cé trop bon!..
Quand j'ai commencé à cuisiner de la crème glacée maison, ça été toute une découverte, croyez-moi le goût ne se retrouve pas en magasin! 💝

*1 boîte (300 ml) de Sauce à saveur de chocolat Eagle Brand®
*2 c. à table (30 ml) d’extrait de vanille
*2 tasses (500 ml) de crème à fouetter (Moi, crème 35%)
*1/2 tasse (125 ml) de café infusé, chaud
*1 paquet (150 g) de doigts de Dame




Combiner la Sauce à saveur de chocolat et la vanille. Fouetter la crème dans un grand bol jusqu’à ce qu’elle épaississe et garde sa forme. Incorporer la crème fouettée dans le mélange de chocolat en pliant. Entre-temps, tremper délicatement les doigts de Dame dans le café, juste pour les enrober. Émietter les biscuits humides et incorporer dans le mélange de crème glacée. Verser dans un moule à pain de 9 po x 5 po (2 L) ou un moule carré de 8 po (2 L). Bien couvrir. Mettre au congélateur 6 heures ou jusqu’à fermeté.
-Source: Eaglebrand.ca


(Mot clé: glacé, dessert)

Aucun commentaire: