jeudi 10 novembre 2016

Crêpe de spaghettis aux poivrons rouges et gruyère



Moi, j'ai préchauffer le four à 350F. et cuire 20 à 25 minutes 😉💛

*400 g de spaghettis
*4 œufs
*120 g de gruyère, râpé (Moi, fromage fort)
*1 poivron, coupé en dés (Moi, 1/3 poivrons orange)          
*Sel et poivre, au goût
*(Moi, j'ai rajouter quelques champignons)

Préparer les spaghettis selon les indications.
Battre les oeufs, le sel, le poivre avec le fromage râpé et les poivrons et ajouter les spaghettis.
Préchauffer une poêle moyenne anti-adhésive. (Préchauffer le four à 350F.)
Verser la préparation dans (un plat à tarte allant au four) la poêle et laisser cuire de ce côté (Cuire pendant 20  25 minutes) 10 minutes.
Lorsque la crêpe est presque cuite et que le dessous est doré, la retourner comme une crêpe et faire dorer l'autre côté.
-Source: Canalvie.com

(Mot clé: pâtes, repas)

Aucun commentaire: