samedi 11 février 2017

Découverte du Bulk Barn! :)


Ma meilleure amie Pascale, m'as fait découvrir un vrai petit paradis!! 😍
Pour une passionner comme moi, wow j'avais l'air d'un enfant laisser seul 
dans un magasin de jouets! 😂 Et qui veut tout voir et tout acheter hihii!
Et tellement à voir, déjà hâte d'y retourner!
Merci ma chum, tu as fait pause sur mes douleurs de fibro cette journée là 😀



Et bien sûr je vous en ai ramener des photos! 😉


Ceux ci font partit de mes chocolats préférés, ils me rappelle aussi mon enfance! 💗


 
♥ La Saint-Valentin approche


   
J'suis pas la seule à s'être amuser! 😀


Oohh que je me suis retenue pour plusieurs choses! 😎
 

Pastilles de chocolat de couleurs, je sens qu'ont vas y retourner pour Pâques 🐣🐣🐣
 

 
Et surtout je me suis exclamer quand j'ai trouver du fichu ''thé de matcha'', 
non mais sérieux ça fais au moins 1 an que je le cherche celui là!!!! 😆
Petite dance de la victoire dans l'allée! 🎵🎵

J't'aime ma chum! 🌞💛

Voici mes petites trouvailles! 💙


Donc 2 moules en forme de Coeur, un petit moule à charnière en forme de Coeur et dommage il en restait juste un mais ça vas me donner un excuse pour y retourner 😊, Colorant en gèle rouge je sais pas ce que ça vas donner g jamais essayer mais celui que j'utilise habituellement en liquide reste rose donc, une groooosse bouteille d'essence de vanille, une boîte de colorant ''néon'' aahh bennn, essence de noix de coco, sprinkels orange, rose, bleu, Coeur en sucre déco, yeux en bonbons, 3 emportes pièces pour faire des nananes pour chiens, 3 moules à chocolats 💖







Fichu thé de matcha 😜, bleuets séchés, pépites aux citron, pistaches, chocolat secoupe, noix de pin, bonbons liqueur, bonbons geler tic tac toe, smarties rose rouge, noix de macadam, billes au cola..


(Mots clés: activité, magasin, achat, achats, photo, photos)

Aucun commentaire: