lundi 15 juillet 2019

Sauce barbecue rapide


Comme je n'avais plus de bouillon de poulet ''au secours'', je devais 
trouver une sauce, sans.. 
Donc j'ai trouver celle ci chez mon ami Ricardo bien sûr 😉
Ça ressemble tellement à la sauce BBQ kraft, 
que ma fille est aller la chercher dans le fridg et as dit ''Cé celle là en tu as pris?''.. 
Adopter 😀

*125 ml (1/2 tasse) de ketchup
*60 ml (1/4 tasse) d’eau
*15 ml (1 c. à soupe) de cassonade
*15 ml (1 c. à soupe) de moutarde préparée
*10 ml (2 c. à thé) de vinaigre de cidre
*2,5 ml (1/2 c. à thé) d’assaisonnement au chili
*2,5 ml (1/2 c. à thé) de poudre d’oignon ou de poudre d’ail


Dans une petite casserole, porter tous les ingrédients à ébullition en remuant à l’aide d’un fouet. Poivrer. 
Laisser mijoter 5 minutes.
La sauce barbecue rapide se conserve 10 jours dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Portions: 1 tasse
-Source: ricardocuisine.com


(Mots clés: repas, viande)

Aucun commentaire: