lundi 23 novembre 2020

Boisson glacée chocolat et menthe

Habituellement je fais des milkshakes/smoothies pour les enfants beaucoup plus 
que pour moi.. Mmm mais là!.. 
G avertie mon fils qu'il devras partager avec sa mère😄🍫🍫🍫

*tasses de lait
*glaçons
*3/4 tasse de garniture fouettée Cool Whip surgelée (Moi, crème 35% fouettée avec un peu de sucre)
*1 pqt (format 4 portions) de pouding instantané Jell-O au chocolat
*4 petites pastilles de menthe recouvertes de chocolat (Moi, 6)

Verser le lait dans une grande tasse à mesurer en verre. 
Ajouter suffisamment de glaçons pour faire 3 tasses. (Moi, juste tout mis au malexeur avec environ 1 tasse de glace). Verser dans un mélangeur. 
Ajouter les ingrédients qui restent; couvrir.
Mélanger à haute vitesse jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.
Verser dans des verres. Servir immédiatement.

Portions: 4
-Source: kraftwhatscooking.ca

(Mots clés: dessert, milkshake, smoothie)

Aucun commentaire: