jeudi 19 novembre 2020

Gâteau aux M & M's

Je vous présente un de mes nouveaux livres ''Bonbecs party''😃
Trop bon!🍫🍫🍫💗

*120g. de chocolat noir (Moi, chocolat au lait)
*80g. de sucre semoule
*100g. de beurre (Moi, margarine)
*100g. de farine
*1 sachet de levure chimique (Moi, 1 c. à table poudre à pâte)
*3 oeufs
*60g. de M & M 's cacahouètes (Moi, au chocolat)

Faites fondre le chocolat au bain marie avec un peu d'eau,(Moi, dans un petit chaudron à feu doux). ajouter le beurre et mélangez bien pour lisser. 
Incorporer le sucre, les oeufs, puis la farine et la levure. 
Mélanger bien la pâte et ajoutez les M & M's concassés
Verser la pâte dans un moule beurré et fariné. (Moi, un moule carré 8×8). 
Placez au four à 180ºC. (Moi, 350ºF.). pendant 20 minutes environ. 
Laissez tiédir avant de démouler.

-Source: Livre ''Bonbecs party''









(Mots clés: dessert, décoration)

Aucun commentaire: