mercredi 26 octobre 2022

Gruau froid au chocolat

Vraiment bon, avec un petit goût de banane juste parfait pour moi 😀🍌🍫 

1/2 tasse (125 ml) de gruau (flocons d’avoine)
1/2 tasse (125 ml) de lait d’amande non sucré
1/4 de tasse (65 ml) de yogourt grec (Moi, yogourt vanille)
Une pincée de sel
1 à 3 cuillères à thé de miel ou de sirop d’érable
2 cuillères à thé de cacao
1 cuillères à soupe de beurre d’arachides
1/2 banane écrasée (Moi, 1 complète)
1/4 de cuillère à thé d’extrait de vanille
1/2 cuillères à soupe de pépites de chocolat (Moi, 1 c. à soupe)
1 cuillère à soupe de flocons de noix de coco râpée (optionnel)


Mélanger tous les ingrédients ensemble (Moi, au fouet, en rajoutant le gruau et chocolat en dernier) et mettre au réfrigérateur dans un contenant hermétique.
Dormir… zzZZZzz…Se réveiller et le manger! 
(Moi, dégustez tout de suite hihii!)


Portions: (Moi, 2 pots mason de 1 tasse chacun)
-Source: Chef cuisto

(Mots clés: verrines, crème, crèmes, avoine, dessert, bananes, coconut, déjeuner, d'arachide, de peanut)

Aucun commentaire: