lundi 3 octobre 2022

Porc au miel et ail

Je dois avouer que je n'ai pas calculer la quantité de viande et légumes 
mais bon c'était un filet de porc et environ 2 à 3 tasses de légumes 😉 
Plein de vitamines! 🍄🥦🫑

(600g.) filet de porc
1c. à soupe ail haché  (Moi, 1c. à thé de purée d'ail)
3c. à soupe miel 
1/2 tasse bouillon de poulet (Moi, 3/4 tasse)
1 sac de 750g. de mélange de légumes surgelés de style asiatique (Moi, 1 piment rouge, 1 branche de céleri, environ 5 champignons, 1 tasse brocoli)

Parer le filet de porc en retirant la membrane blanche, puis couper le filet en cubes. 
Dans une poêle chauffer un peu d'huile de sésame à feu moyen. 
Cuire les cubes de porc sur toute les faces de 4 à 5 minutes. Ajouter l'ail et cuire 1 minute. 
Ajouter le miel et remuer. 

Poursuivre la cuisson 1 minute, jusqu'à ce que les cubes le porc soient caramélisés. 
Ajouter le bouillon et le mélange de légumes. 
Cuire de 3 à 4 minutes en remuant.
-Source: Livre ''5 ingrédients 15 minutes'' 


(Mots clés: repas, piments, poivrons, poivron, champignon, recette rapide, filets)

Aucun commentaire: