lundi 15 août 2016

Souper de poisson à l'italienne

Tellement simple et tellement bon!..
Ce sont toujours des aliments en particulier que g qui m'inspire mes recettes et j'adore...
il me restait donc 2 tomates qui dormaient dans le frigidaire et moi qui n'aime pas le gaspillage, il fallait que je trouve 
quelque chose à faire avec..
Donc recette parfaite et surtout à refaire!
Et ne pas oublier, ont ne met jamais trop de fromage! 😎

*1 lb (450 g) de filets d'aiglefin surgelés (Moi, Flétan)
*


*1 c. à soupe de persil frais haché



Chauffer le four à 450 °F.       
Placer les filets dans un plat de 13 x 9 po allant au four ; arroser de vinaigrette.
Cuire au four 25 min ; garnir avec les tomates et le fromage. Remettre au four 5 min ou jusqu'à ce que le fromage fonde et que le poisson s'émiette facilement à la fourchette.
Parsemer de persil.
-Source: Kraftcanada.com

(Mot clé: repas)

Aucun commentaire: