vendredi 5 août 2016

À la découverte! :)



Et voilà, aujourd'hui ont a décider d'aller explorer une autre épicerie que celle habituelle.. Donc je nous ai lancer le défi de trouver des découvertes!! 💛😏

En rentrant ma fille a trouver et pointer les vol aux vents, ce demandant c'était quoi cé petits pains et moi de m'exclamer ''Ooh que ça fais longtemps j'en ai pas fais, bonne idée!''.....
Et la fameuse moutarde de Dijon que l'ont retrouve dans le 3/4 des recettes salées et que je ne savais même pas de quoi ça avait l'air et bien et voilà j'en ai!...
G trouver des variantes d'essence yesss, essence d'amande, essence d'orange, essence de menthe!...La bouteille de jus de citron ce n'ai pas une découverte maaiiss la quantité qu'il y a dedans fais mon bonheur en tk!..Vinaigre de cidre, vinaigre de vin rouge, vinaigre de vin blanc, ça ce retrouve surtout dans des recettes de vinaigrettes maison, que je n'ai jamais essayer 😊
Des cannes de fruits disons inhabituelle pour nous, Papaye, mangue, Litchi....et là vous vous dites mais cé quoi la bouteille verte à droite, des cerises!..
Oui oui des cerises verte ont auras tout vue!!..en tk nouveau pour moi!!...Et un paquet de pâte cacher derrière, donc des pâtes aux épinards!.. Et ma découverte préférée, les gros sacs de pépites de chocolat, plus besoin d'acheter sans arrêt les petits sacs!! 😍

Ont a tous contribuer aux trouvailles 😍

(Mot clé: activités, fruits)

Aucun commentaire: