dimanche 25 septembre 2016

Achats et découvertes au Sami fruits! :)


Depuis le temps que ma mère me parle du marché de fruits et légumes 
''Sami fruits'' 🍇🍅🍈🍄🍑
Il était temps qu'ont aillent explorer!! 😀
Donc voici, Salade césar, échalotes, endives, betteraves, rondelles d'oignons, bâtonnets de crabe, gousses d'ail, pistaches, persil frais, graines de sésame, ciboulette, épinards, poireaux, pâtes..


 
Donc voici, 
Papaya, Fraises, Avocats, Dattes, Pamplemousse rose, Poire cactus, 
Menthe fraîche, Canneberges séchées.. 
une première pour tout sauf les fraises bien sûr 🍓😊


Eeee que j'ai capoter sur les fraises géantes!!!..
Je l'ai ai tout de suite vue en fraises chocolatées mmm ça vas être à faire 
🍓🍓🍓🍫

 

















G toujours admirer la beauté des fruits et légumes, oui oui cé tu pas beau ça?! 😍


Comme les fruits et légumes ne ce conserve pas très longtemps malheureusement, 
je n'ai pas pu acheter tout ce que je voyais!! 😌
Donc j'ai pris des photos de certains trucs qui sorte de l'ordinaire, 
pour me donner aussi le temps de satisfaire ma curiosité à rechercher 
sur certains d'entre eux!..









(Mot clé: fruits, légumes, activités)

Aucun commentaire: