mercredi 7 septembre 2016

Salade de thon, de haricots rouges et de riz

J'ai aimer l'idée de mélanger riz et salade, vraiment bon et différent 😊
Hop dans les lunch! 💚

*2 2/3 tasses de riz brun cuit (Moi, riz blanc basmati)
*2 tasses de verdures varies (Moi, salade)
*2 branches de céleri, hachées
*1/2 oignon rouge, haché
*2 boîtes (198 g chacune) de thon, égoutté (Moi, me restais 1/2 tasse)
*1 boîte (14 oz ou 398 ml) de maïs, égoutté (Moi, 3/4 tasse)
*1 boîte (19 oz ou 540 ml) de haricots rouges, rincés (Moi, 3/4 tasse)
*1/4 tasse de vinaigrette à l'huile d'olive extra vierge Italienne toscane Kraft (Moi, huile aux tomates confites et origan)


Mettre le riz, la laitue, le céleri, l'oignon, le thon, le maïs et les haricots rouges dans un grand bol; mélanger légèrement. Enrober de la vinaigrette.
-Source: Kraftcanada.com

(Mot clé: poisson, repas, légumes, blé d'inde, recette rapide, haricot, pois chiches)

Aucun commentaire: