dimanche 12 mai 2019

Pizza au jambon , mozzarina et roquette

Les enfants ont dévorer😄
Maiiss perso je mettrais la roquette à la sortie du four ou 5 minutes avant la fin 
de cuisson..

*4 pains Naan nature ou assaisonné (Moi, tortillas)
*1 recette de sauce tomate maison* ou du commerce (Moi, sauce à pizza)
*2 oignons verts hachés
*les restes d'un beau jambon cuit, environ 2 tasses de morceaux
*2 boules de fromage frais mozzarina, tranché (Moi, environ 2 tasses de fromage fort râpée)
*2 poivrons rouges à l'ancienne ( les longs), en rondelles (Moi, 1)
*2 grosse poignée de roquette ( arugula)
*sel et poivre


Faire sauter les morceaux de jambon dans un peu de beurre, réserver.
Tartiner les pains avec de la sauce tomate, ajouter les oignons verts, le jambon, les poivrons, le fromage tranché  et la roquette, cuire au four environ 15 minutes à 375ºF.
le fromage ne rôtira pas, il est fait pour être coulant.
Portions: 4 à 5 personnes
-Source: Madame Anne aux fourneaux

(Mot clé: repas, tortilla, échalotes, recette rapide)

Aucun commentaire: