vendredi 31 mai 2019

Salade de pâtes et de poulet au curry

Ma Fibro. était intense aujourd'hui j'ai cuisiner vite 😌
J'ai oublier les noix de cajou, ce que j'adore pourtant, 
donc j'ai rajouter par la suite après les photos 😜

*3 poitrines de poulet désossées (Moi, environ 3 tasses)
*750 ml (3 tasses) de pâtes (Moi, des petites coquilles)
*3 oignons verts hachés
*2 carottes pelées et tranchées
*75 ml (1/3 de tasse) de raisins secs
*125 ml (1/2 tasse) de noix de cajou ou amandes grillées


Sauce:
*175 ml (3/4 tasse) yogourt nature
*125 ml (1/2 tasse) mayonnaise légère
*10 ml (2 c. à thé) poudre de curry

*5 ml (1 c. à thé) miel liquide
*3 ml (3/4 c. à thé) de sel
*2 ml (1/2 c. à thé) poivre
*1 ml (1/4 c. à thé) moutarde en poudre (Moi, 1 c. à thé de moutarde)

*(Moi, j'ai rajouter 1/3 de piment vert et 1/3 de piment rouge, coupés en cubes)

























Faire griller les poitrines de poulet à feu moyen vif 7 minutes de chaque côté ou jusqu'à bien cuites. Les retirer et les couper en cubes.
Faire cuire les pâtes de 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Les égoutter, les passer rapidement à l'eau froide et bien égoutter. 
Les mettre dans un bol avec poulet, oignons verts, carottes et raisins.
Dans un autre bol, mélanger au fouet les ingrédients de la sauce et verser sur la préparation aux pâtes et bien mélanger. 
Incorporer les noix et servir.

Portions:6 à 8 portions
 -Source: Livre ''Primo quel régal''


(Mots clés: repas, échalotes, échalote, recette rapide, carotte, piments, poivron, poivrons)

Aucun commentaire: