lundi 18 mai 2020

Croque à la banane et au chocolat


Je vous présente un autre petit livre tout cute 
''Mon premier livre de cuisine pour enfants''.. 
Que j'avais acheter à ma fille il y a quelques années oui oui, vaut mieux tard que jamais pour tester le contenue😁
Et bien sûr pour ma puce cé au chocolat blanc💘

*2 tartines
*1 banane défaite de sa pelure
*de la pâte à tartiner au chocolat ou plaquettes de chocolat
*un peu de beurre (Moi, margarine)

Tartine une tranche de pain avec la pâte à tartiner ou avec les plaquettes.
Coupe la banane en tranches sur la tartine au chocolat.
Couvre cette tartine avec l'autre tranche de pain et beurre légèrement les deux côtés extérieurs. Cuis la tartine dans le moule à croque monsieur. 
Astuce: Tu peux également cuire le croque à la poêle.

Pour 1 personne
-Source: livre ''Mon premier livre de cuisine pour enfants''



(Mots clés: bananes, dessert, déjeuner, sandwichs, pains, repas)

Aucun commentaire: