mercredi 13 mai 2020

Tomates farcies


Comme ça fait des mois que je me suis donner la mission de vous présenter tous
mes livres de recettes, J'vais y arriver😆, en voici un de plus!.
''Le grand livre de Bébé gourmand'',
J'ose pas le dire mais j'avais acheter ce livre quand mon fils était bébé 
et il s'enva sur ses 20 ans!😂..
Il semble neuf parce que cé la première fois que j'en fais une recette oui oui, pourtant y'as plein de bonne tites recettes dans ce livre mais j'étais pas aussi gaga d'explorer mes livres et pas aussi passionner qu'aujourd'hui😉💛
Mes premières tites tomates farcies.. 
Qui vont ce retrouver dans le lunch de mon fils pour dîner😎

*2 oeufs cuits dur
*2 tomates moyenne
*1 c. à soupe mayonnaise
*1 c. à soupe de ciboulette hachée
*sel et poivre




Pelez les tomates, puis coupez le dessus et évidez l'intérieur. Jetez les graines, mais gardez les petits morceaux de pulpes. Écaillez les oeufs, puis écrasez en incorporant pulpe de tomates, mayonnaise, ciboulette, sel et poivre. Farcissez les tomates du mélange et déposez le ''couvercle'' des tomates dessus.
Portions:2 portions d'adulte

-Source:  Livre ''Le grand livre de Bébé gourmand''



(Mots clés: repas, légumes, légume, salade, tomate, recette rapide, collation (dessert), hors d'oeuvre)

Aucun commentaire: