lundi 18 mai 2020

Milk-shakes à la banane et au nutella


Bananes et Nutellaaaa 🍫💖🍌
J'adore ce petit livre '''Nutella'', j'veux toute faire les recettes et depuis longtemps 
donc cé partit!😊
J'aime bien mon défi de vous présenter des recettes de chacun de mes livres, 
ça me pousse à les ouvrir et pas juste regarder mais cuisiner!😉🍴

*2 bananes
*40cl. de lait entier très froid (Moi, 400ml.)
*3 c. à soupe de nutella
*1c. à soupe de sucre en poudre
*4 ou 5 glaçons


Pelez les bananes et coupez-les en rondelles. 
Mixer les avec le lait froid, le nutella, le sucre et les glaçons pendant 1 minute pour obtenir un mélange bien onctueux et mousseux.
Versez le milk-shake dans deux verres et dégustez aussitôt.
Variantes: Vous pouvez remplacer les glaçons par deux boules de glace à la vanille.

Pour 2 verres
-Source: Livre ''Nutella''



(Mots clés: smoothie, milkshake, boisson, dessert, déjeuner)

Aucun commentaire: