lundi 4 mai 2020

Sauce style Big Mac

Je suis gaga Big mac, donc j'avais hâte de tester!
Et cé approuver😍

  • *125 ml (1/2 tasse) de mayonnaise
  • *30 ml (2 c. à soupe) de vinaigrette française
  • *20 ml (4 c. à thé) de relish
  • *15 ml (1 c. à soupe) d’oignon haché finement
  • *5 ml (1 c. à thé) de vinaigre de vin blanc
  • *5 ml (1 c. à thé) de moutarde
  • *1 pincée de sel

  • Dans un bol, mélanger tous les ingrédients.
  • Réfrigérer de 2 à 8 heures, en remuant la sauce de temps en temps afin que les saveurs se développent bien.

  • -Source: 5ingredients15minutes.com
  •  Pour ceux qui me connaisse bien, je suis aussi gaga photographie😄 Et j'aime quand j'arrive à déteindre sur mes proches et leurs faire aimer et ressentir l'amour de la photographie! Donc celle ci prise par ma petite belle-fille ève.. Elle a déjà dû talent et vas être tout fière de voir sa photo sur mon blog💗
(Mots clés: hamburgers, repas, recette rapide)

Aucun commentaire: