mercredi 1 juin 2016

Crème glacée à l'Amarula

Que je l'avoue, j'adooore cuisiner des desserts avec de la boisson..
Surtout les crèmes glacer, cé tellement bon!😊

*3/4 tasse de lait
*3/4 tasse d'Amarula
*3 tasses de crème 35% (Moi, 2 tasses)
*1 tasse de sucre (Moi, 1/2 tasse)


Bien mélanger tous les ingrédients dans un bol, jusqu'à ce que le sucre soit dissout.
Mettre dans la sorbetière selon les directives du fabricant,
Environ 25 minutes.

Si vous n'avez pas de sorbetière, seulement déposer le mélange dans un plat fermer et mettre au congélateur.
Terminer la congélation au congélateur.
-Source: Doumdoumcuisine

 (Mot clé: dessert, glacé, drink)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

oui et tu est la meilleure feseuse de creme glacer !!!!! mom xoxox

Vickie a dit...

Merci, j'sais pas comment g fais pour vivre tout ce temps sans connaître la crème glacer maison mmm! ;)