jeudi 2 juin 2016

Brownies au caramel (Butterscotch)

 Si vous aimez des petits brownies léger pas trop sucrer, cé pour vous! 💛

3/4 tasses farine
oeuf battu
1 tasse cassonade
1/4 tasse beurre
1 cuillère à thé poudre à pâte
1/4 cuillère à thé sel
1 cuillère à thé vanille
1/2 tasse pacane ou noix (facultatif)

Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel.
Dans un chaudron, faire fondre le beurre et la cassonade à feu doux.
Enlever du feu et ajouter tous les autres ingrédients (N'oubliez pas l'oeuf!;) Bien mélanger au batteur. Graisser et enfariner un moule carré, mettre le mélange dans le moule et cuire au four à 350 °F (Moi, 340ºF.) environ 30 à 35 minutes.(Moi, 20 minutes). 
Sortir du four et laisser refroidir 30 minutes. 
Couper quand il est encore tiède.
-source: recettes.qc.ca



Oui, vous allez rire! 😹😹
J'avais acheté des petites soucoupes pour mes chats mais étant trop belles je l'ai ai garder pour moi hihii! 😍

(Mot clé: dessert, carrés)

Aucun commentaire: