vendredi 22 juillet 2016

Quesadilla aux bananes et au chocolat

à faire et à refaire miam trop trop 😀💟🍌🍫
Je n'ai pas suivis les mesures des ingrédients, j'ai juste été à notre goût.

*1/2 c. à thé de sucre à la cannelle (Moi, mélange de sucre et cannelle)
*1 grande tortilla
*1 oz de chocolat mi-sucré Bakers, haché grossièrement (Moi, pépites de chocolat au lait)
*2 c. à soupe d'arachides rôties à sec hachées
*1/2 banane, tranchée


Chauffer le barbecue à feu mi-vif.
Préchauffer le four à 350°F.
(Moi, Déposer les tortillas sur une plaque à pâtisserie.)
Replier les côtés d'une feuille de papier d'aluminium épais d'une longueur de 16 po pour former un plat peu profond; vaporiser d'un enduit à cuisson. Saupoudrer du sucre à la cannelle. Mettre sur la grille du barbecue.
Mettre la tortilla sur le papier d'aluminium; chauffer de 30 à 40 secondes ou jusqu'à ce qu'elle ramollisse.
Parsemer la moitié de la tortilla du chocolat et des arachides; garnir des bananes. Plier la tortilla en deux pour envelopper la garniture.


Griller de 3 à 4 min ou (Moi, Cuire au four 5 à 10 minutes) jusqu'à ce que le chocolat fonde. Retourner la quesadilla griller 1 min, Couper en 4 pointes avant de servir.
-Source: Kraftcanada.com

(Mot clé: tortillas, dessert, bananes)

Aucun commentaire: