samedi 30 juillet 2016

Sangria brandy

Très bon mais aussi très fort, g surtout aimer les pommes imbiber de boisson mmm..et enfin g sortie mes bâtons de cannelle de mon armoire à manger et m'en suis servie pour la 1e fois! 😀
Et si j'aurais à refaire cette recette, je rajouterais soit du jus de canneberges OU du 7up, idée de ma mère puisque cé avec elle que g partager! 😉

*180 ml (6oz) de brandy   
*120 ml (4 oz) de jus de citron frais
*240 ml (8 oz) de vin blanc 
*240 ml (8 oz) de jus de pomme 
*8 tranches d’ananas 
*8 tranches de pommes 
*8 tranches de gingembre
*3 bâtons de cannelle
*Glaçons



Dans un pichet, ajouter tous les ingrédients excepté les glaçons.
Laisser reposer quelques heures au réfrigérateur.
Ajouter de la glace et remuer à l’aide d’une cuillère à mélange au moment de servir.
Servir dans des verres de type old-fashioned contenant quelques glaçons en y ajoutant des fruits comme décoration.
-Source: Saq.com

(Mot clé: drink, boisson)

Aucun commentaire: