vendredi 29 juillet 2016

Salade de pommes de terre blt

Habituellement cé laitue ou patates dans une salade 
mais je j'aimais l'idée d'y mettre les 2! 😃
Je fais le tour des salades de Ricardo et ont 
les a tous aimer..
Allons voir les sandwichs maintenant!..
L'été égale sandwichs, salade, desserts glacées et drinks 😉🍹

 *2 livres (900 g) de pommes de terre rouges nouvelles, coupées en
quartiers (Moi, 1 sac de 680g. de patates grelot coupées en 2)
*1/2 tasse d' eau                                      
                

                


Mettre les pommes de terre dans une casserole d'une capacité de 2,5 litres et allant au micro-ondes. Ajouter l'eau; couvrir. Cuire de 8 à 10 min (Moi, sur la cuisinière), à intensité ÉLEVÉE, ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres; remuer. Laisser reposer, à couvert, 5 min. Égoutter les pommes de terre; les rincer à l'eau froide. Égoutter à nouveau.       Mélanger la tartinade Miracle Whip et la ciboulette dans un grand bol jusqu'à homogénéité.       Ajouter les pommes de terre et les ingrédients qui restent; remuer pour enrober le tout.
-Source: Kraftcanada.com

(Mot clé: légumes, repas, patates, recette rapide)

Aucun commentaire: