mardi 25 octobre 2016

Macaroni au fromage Habanero et à la citrouille


Oui oui encore sur ma lancer de popotte citrouille!..
Quoi? cé le mois de l'Halloween 🧡
Moi qui n'aime pas la citrouille, je confirme oui cé bon ☠️🎃👻

*3 tasses de pâtes scoobi-doo, non cuites (Moi, Rotini)
                  
*2


*





 


Chauffer le four à 400 ºF.
Cuire les pâtes dans une grande casserole selon le mode d'emploi, sans ajouter de sel.
Entre-temps, faire fondre le beurre dans une casserole moyenne à feu mi-vif. Ajouter la farine et la moutarde; poursuivre la cuisson 1 min, en remuant. Incorporer graduellement le lait; cuire de 3 à 5 min ou jusqu'à ce que la préparation épaississe, en remuant constamment. Retirer du feu. Ajouter 1 1/2 t de fromage râpé, le parmesan et la purée de citrouille; (Saler et poivrer) bien mélanger. 
      
Égoutter les pâtes; remettre dans la casserole. Ajouter le mélange de purée de citrouille; bien mélanger. Verser cette préparation dans une casserole de 1,5 l vaporisée d'un enduit à cuisson; garnir du reste du fromage râpé.      
(Moi, mettre  au four à griller, 4 à 6 minutes). 
Cuire 20 min ou jusqu'à ce que le tout soit chaud. Saupoudrer de graines de citrouille.
-Source: Kraftcanada.com

(Mot clé: Halloween, repas)

Aucun commentaire: